La lutte contre le Covid 19 est devenue une priorité.

A la suite des annonces faites par le Gouvernement tendant à limiter la diffusion du Corona Virus Covid 19, nous tenons à vous assurer de notre engagement à vos côtés dans cette période difficile.

La lutte contre le Covid 19Notre responsabilité est aussi de protéger nos clients et nos collaborateurs et de participer à l’effort commun pour enrayer la diffusion du virus. En conséquence, et jusqu’à nouvel ordre, nous n’assurons plus l’accueil du public au sein du cabinet. Pour autant, notre cabinet reste entièrement mobilisé, disponible et joignable, pour répondre à l’ensemble de vos problématiques.

Plan de continuité d’activités Exeme dans le cadre de la lutte contre le Covid 19

Covid 19Notre plan de continuité d’activités est en place et notre cabinet est équipé d’un système informatique efficace et opérationnel permettant à de nombreux membres de nos équipes de travailler, même à distance.

Nous sommes donc disponibles par courriel, téléphone et vous proposons d’organiser les rendez-vous par visioconférence.Nous vous remercions par avance de privilégier les échanges par mails auprès des avocats associés et avocats collaborateurs et sur l’adresse générale du cabinet : contact@exeme-avocats.com

Nous restons par conséquent à votre disposition pour vous assister dans le cadre de vos dossiers en cours et pour vous conseiller dans le contexte exceptionnel que nous vivons.

L’activité judiciaire est suspendue

La lutte contre le Covid 19 a aussi des impacts sur l’activité judiciaire. Il est également important de relever que l’ensemble des tribunaux de France sont désormais fermés et que seules certaines audiences demeurent maintenues (contentieux des référés fondés sur l’urgence, contentieux de la liberté et de la détention, mesures de placement de mineurs, etc.).

En conséquence, sauf à ce que votre dossier relève d’un tel contentieux, l’ensemble des audiences seront renvoyées à une audience ultérieure. Au fur et à mesure que des informations seront disponibles sur les nouveaux calendriers, nous vous en rendront destinataires.

Nous sommes donc à vos côtés dans la gestion de cette crise sans précédent et nous vous assurons notre entier soutien à vos côtés et aux côtés de vos proches.