Congrès Gesica 2017 : Algorithmisation, justice et transhumanisme

Comme tous les ans, le réseau international d’avocats Gesica organise son congrès. Cette année, le congrès se tient à Carcassonne avec comme thème : Algorithmisation, justice et transhumanisme.

Lors du congrès Gesica, Le vendredi 13 octobre se tient une table ronde  » Y-a-t-il une génération millénium – Faut-il adapter nos pratiques ? » année par Thierry Wickers, avocat associé du cabinet Exème et Président honoraire du Conseil National des Barreaux, Cécile Berard, Daniel Lasserre, avocat associé du cabinet Exème à Bordeaux.

La question de la stratégie sur le web sera abordée, les vecteurs de communication à choisir, avocat et community manager et les différents critiques de référencement. Hugues Langlais apportera l’exemple du Québec.

Se suivra dans l’après midi, une table ronde sur « l’algorithmisation, justice et transhumanisme »  animée par Jérôme Tichit, Journaliste à BFM Business et présidée par Luc Ferry (Philosophe et ancien Ministre) et en présence de Xavier Daverat, professeur de droit et conseiller scientifique  auprès d’Exème Avocats François Pellegrini et Thierry Wickers, avocat associé.